L’équipe Eurazeo Small-Mid Buyout, emmenée par Pierre Meignen, Alexis Bisson et Margaux Bodin, a signé un accord d’exclusivité en vue d’investir au capital d’I-Tracing, ESN de cybersécurité, aux côtés du management et de ses fondateurs, Théodore-Michel Vrangos et Laurent Charvériat qui détiendrontcollectivement à l’issue de cette opération 49 % du capital. Sagard NewGen participe également à ce tour de table en qualité d’actionnaire minoritaire dans la société contrôlée par Eurazeo. Quant à Keensight Capital, actionnaire financier minoritaire depuis 2017, il cède l’ensemble de sa participation. La transaction valoriserait I-Tracing à 165 millions d’euros. Eurazeo devient ainsi l’actionnaire de référence du groupe. Le financement unitranche de l’opération est apporté par Ardian.
Les parties sont conseillées pour :
- Eurazeo
- Franklin avec Jacques Mestoudjian, associé, en fiscal,
- Goodwin avec Maxence Bloch, associé, et Chloé Vu Thien en corporate,
- Willkie Farr & Gallagher avec Paul Lombard, associé, Laurence Raud et Martin Jouvenot en financement,
- Sagard NewGen: Paul Hastings
- Ardian: Allen & Overy
- Keensight Capital et I-Tracing sont représentés par Hoche Avocats avec Grine Lahreche et Edith Boucaya, associés, Audrey Szultz et Héloïse Gravel en corporate et Jérôme Mas, associé, en fiscal.
- Les fondateurs et les manageurs: EY Société d’Avocats avec Frédéric Reliquet, associé, et Myriam Mataali et Franck Van Hassel, associé, et Florentin Leroux en fiscal.