immeuble Franklin

Franklin, conseil du laboratoire parisien SCP Centre de Pathologie de Passy dans le cadre de sa restructuration et de son intégration par IHP Group.

La SCP Centre de Pathologie de Passy exerce la spécialité d’anatomie et cytologie pathologiques. Le centre est habilité à traiter tous types de prélèvements d’anatomie pathologique générale (cytologiques, histologiques et examens extemporanés en Ile de France).

Fondé en 1965, l’Institut d’Histo-Pathologie (IHP Group) est spécialisé dans le dépistage et le diagnostic du cancer. Il regroupe l’IHP Nantes / La Roche-sur-Yon, l’IHP Tours / Centre Val de Loire et le Centre de Pathologie de l’Ouest- IHP (Angers, Laval, et Cholet) qui rassemble 27 médecins spécialisés et 109 techniciens de laboratoire, assistants et secrétaire médicales. IHP Group a l’ambition en France de figurer parmi les premiers groupes d’anatomopathologie indépendants détenus à 100% par des médecins en proposant un service de qualité à ses groupements de soins et médecins partenaires.

L’opération de rapprochement avec la SCP Centre de Pathologie de Passy et l’Institut de Pathologie de Paris s’ancre dans cette logique de croissance organique tout en lui permettant de s’implanter à Paris et en région Ile-de-France.

 

La SCP Centre de Pathologie de Passy est accompagnée par :
• Franklin avec Numa Rengot, Avocat Associé, et Pierre Dupuys, Avocat Collaborateur.
• AMW Audit et Conseil (expert-comptable) avec Gilles Marie

IHP Group est accompagné par :
• Cornet Vincent Ségurel Avocats avec Marie-Alix Troadec, Avocat Directeur
• Auditia (expert-comptable) avec Jean-Marc Huilizen