2024 s’achève sur un bilan particulièrement positif pour le cabinet Franklin, qui a accueilli cette année 3 nouvelles associées (Céline Greenberg pour la création de la pratique Arbitrage, Laura Bavoux en Restructuring et Cendrine Delivré en Droit public) et enregistré une hausse de chiffre d’affaires de près de 65% depuis 2020 (de 14M€ à 23M€ en 2023).
Son expertise internationale avec un desk en Afrique, Italie et Allemagne, ainsi que son approche pluridisciplinaire ont permis aux équipes d’accompagner des acteurs de renom dans de nombreux secteurs d’activités (Danone, Enedis, Perwyn, Flamingo Therapeutics, République du Congo…) et de se voir régulièrement distinguées en tête des classements français et internationaux.
À l’aube d’un quart de siècle d’existence, Franklin réinvente son identité visuelle avec une nouvelle charte graphique épurée ainsi qu’un logo rappelant la forme du cerf-volant, clin d’œil à la célèbre expérience de Benjamin Franklin, père fondateur des Etats-Unis et inventeur du paratonnerre qui a inspiré le nom du cabinet.
Ce nouveau graphisme traduit également une démarche résolument tournée vers l’avenir : Franklin accueillera en 2025 son 25ème associé et les équipes ont investi des espaces de travail supplémentaires au sein de son immeuble historique du 26 avenue Kléber.
« Notre nouvelle identité visuelle incarne plus que jamais les valeurs chères à Franklin depuis sa création il y a près de 25 ans : agilité, audace et pragmatisme. Elle revendique, au-delà d’une marque et d’une identité fortes, l’ambition d’une équipe passionnée prête à relever les défis de demain pour ses clients. Cap sur 2025 et notre 25ème associé ! », commente le collectif d’associés Franklin.