Contentieux (1)

Quatre cabinets sur l’acquisition par Numericable-SFR des participations de la Caisse des Dépôts et de Bull dans Numergy

Franklin, August & Debouzy et Weil, Gotshal & Manges ont conseillé les actionnaires de Numergy, société spécialisée dans la construction et l’exploitation d’infrastructures de Cloud computing à vocation française et européenne, dans le cadre de la restructuration de son actionnariat, en particulier de la cession par la Caisse des Dépôts et Bull de leur participation dans Numergy au groupe Numericable-SFR, et de la sortie de la société Numergy de la procédure de sauvegarde ouverte en octobre 2015. K&L Gates conseillait Numergy.

Le groupe Numericable-SFR était conseillé par  Franklin , avec Yann Colin  (associé) et Baptiste Robelin sur les aspects contentieux, Kai Völpel (associé) et Emmanuel Vrillon-Darcy, sur les aspects corporate et Claire Fougea  (associée) en droit social. Numericable-SFR était également conseillé par Olivier Cren (associé) sur les aspects restructuration.

August & Debouzy assistait la CDC avec une équipe menée par Gilles August, Julien Wagmann (associés) et Pierre-Antoine Degrolard sur les aspects corporate, Laurent Cotret (associé) et Xavier Lindet sur les aspects restructuration et Anaïs Qureshi (associée) en droit social.

Weil, Gotshal & Manges conseillait Bull, avec Jean-Dominique Daudier de Cassini (associé), Anne-Sophie Noury (counsel) et Rodolphe Carrière sur les aspects restructuration.

K&L Gates conseillait Numergy avec Caroline Ledoux (associée) en fusions acquisitions et Charlotte Baillot (associée) en contentieux